Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dom's bricolage
9 juillet 2012

Songeuse................

Elle est assise, tranquillement,

IMG_4234

Elle prend le temps de se reposer, de rever....

IMG_4235

Elle tient sa croix dans sa main  car la chainette a dû se casser....

IMG_4236

Elle porte un jupe, un long manteau, des gants, chapeau... trop trop de détails je vous laisse la regarder

 

tiroir

Je vous attends chez tattoos passions

 

Création unique

sans aucun moule.
je suis disponible pour toute demande de création

 domes.b@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
dom's bricolage
  • Petit voyage dans mon univers de porcelaine froide, crochet, tricot et papercraft . Bonne visite merci pour le petit mot que vous laisserez Les créations sont en ventes (me contacter par message)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
dom's bricolage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 113
Publicité