Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dom's bricolage
19 juin 2012

envie d'une pause

Nos jeunes adolescents sont en pleines révisions....

pause

Ils révisent avec de la musique adosés contre une lampe

pause2

 

Une pile de livre à  leur pied et un dans la main

pause3

Un beret sur la tête (trop de soleil) des chaussures et des jambières, des collants noires,  une robe rouge ...

IMG_4070

Elle révise..................

Clin d'oeil à ma nénétte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup !!<br /> <br /> J e vais répondre avec plaisir à tes questions <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> domi
Répondre
D
ce qu' elle est belle !!! ton ado !! bien réussi tu es une artiste !! alors tu vas nous parler un de de toi car je t' ai taguée avec ton accord bien sûr laissé par mail tu verras sur mon blog ce qu' il faut faire c' est expliqué si tu as un soucis je suis là bisous bonne journée
Répondre
Publicité
dom's bricolage
  • Petit voyage dans mon univers de porcelaine froide, crochet, tricot et papercraft . Bonne visite merci pour le petit mot que vous laisserez Les créations sont en ventes (me contacter par message)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
dom's bricolage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 113
Publicité