Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dom's bricolage
6 avril 2012

petite fille et doudou "toutou"

elle est assise, les jambes écartées

IMG_3809

 

elle te regarde, elle attend,...

IMG_3806 IMG_3807 IMG_3808

 joue avec son doudou "le toutou"

IMG_3805

elle te souhaite une bonne nuit,

fais de doux et beaux rêves

Attention : cet objet n'est pas un jouet

 figurine entièrement modelé à la main sans moule


si vous souhaitez commander un article sur mon blog

connaître son prix...

ou que vous voulez  une  création  personnalisé

Si vous souhaitez faire une surprise originale...

vous pouvez m'envoyer un message sur

ma boite email : domes.b@free.fr

 

Venez aussi faire un petit tour dans ma boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore merci patou pour tes gentils commentaires!
Répondre
P
elle et adorable avec sont petit chien, quel beau travail Dom, Bravos.
Répondre
Publicité
dom's bricolage
  • Petit voyage dans mon univers de porcelaine froide, crochet, tricot et papercraft . Bonne visite merci pour le petit mot que vous laisserez Les créations sont en ventes (me contacter par message)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
dom's bricolage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 115
Publicité