Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dom's bricolage
19 octobre 2011

Bonjour , Bonjouuur !

Bienvenue dans mon monde !

Passionnée de travaux manuels, de mondes féériques ... Je vais vous faire découvrir mon petit univers. Je bricole depuis de nombreuses années. Cela fait 2/3 ans que je partage cette passion avec deux amies : Steph et Suzy  ; avec lesquelles je partage de bon moment autour d'un café, à parler de projets de création ! :D

 

2294061655_1

 

J'aime bien surfer sur le net,  à la découverte de nouvelles créations, de nouvelles idées, de conseils....

 

(date de création du blog.... 19 octobre 2011)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me répète, après avoir tout regardé, je dis : c'est tout mimi. Tu as du talent. Je bricole également, et suis sur http://josceran.canalblog.com<br /> dans "l'atelier de Bergaminet". A bientôt et merci pour ta visite.
Répondre
C
en tout cas on sait vers qui ce tourner pour avoir de bonne idée ;p)
Répondre
A
Ton blog est super sympa!!!bisous
Répondre
D
les filles blog super . Vos dons sont précieux garder les ne les perdez pas. TRANSMETTEZ LES ; bravo encore.
Répondre
S
vos blogs sont supers!!!et merci merci merci dominique d'y avoir mis des trucs a moi.merci!
Répondre
Publicité
dom's bricolage
  • Petit voyage dans mon univers de porcelaine froide, crochet, tricot et papercraft . Bonne visite merci pour le petit mot que vous laisserez Les créations sont en ventes (me contacter par message)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
dom's bricolage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 114
Publicité